Eviter les mauvaises décisions

Eviter les mauvaises décisions

Eviter les mauvaises décisions Ces questions visent à instaurer une discipline qui conduise aux bonnes décisions professionnelles. Ouvrir avec freemind Editer dans votre compte Ouvrir avec freemind Editer dans votre compte La grille d’analyse est lourde, son...
SWOT : analyser une situation

SWOT : analyser une situation

SWOT : analyser une situation   Née à Stanford dans les années 70, cette matrice (en anglais Strength/Weakness/Opportunity/Threat) a marqué des générations et constitue un outil marketing de base. Ouvrir avec freemind Editer dans votre compte Ouvrir avec freemind...
SWOT : exploiter une situation

SWOT : exploiter une situation

SWOT : exploiter une situation  Après avoir imaginé une ou des solutions correspondant au contexte, il convient de vérifier la cohérence de ce qu’on envisage de faire. Ouvrir avec freemind Editer dans votre compte Ouvrir avec freemind Editer dans votre compte Une...
Marketing mix

Marketing mix

Marketing mix Le thinkmap donne les 4 éléments à combiner pour mettre en œuvre une démarche marketing. Ouvrir avec freemind Editer dans votre compte Ouvrir avec freemind Editer dans votre compte C’est donc l’outil de base ou de départ. Le thinkmap permet d’abord de...
Business model

Business model

Business model Ouvrir avec freemind Editer dans votre compte Ouvrir avec freemind Editer dans votre compte Inspiré d’Alexander Osterwalder, le thinkmap Business model se concentre sur la création de valeur et la manière de faire percevoir cette valeur aux clients,...